vendredi 17 avril 2009

Gingee

Alors pour ceux qui se souviennent on était déjà allé à Gingee avec Manoj, Sarah, Fabienne et ses filles et on avait fait l'ascension du fort de la Reine... Et ben ce coup ci on (Manoj et moi) y est retourné avec Pat (bien sur) et Moise et on est monté jusqu'au fort du Roi! Ce qui représente tout de même 1500 marches! Pour pimenter la chose (on est en Inde quand même), on a commencé à monter vers 11h du matin donc il faisait déjà bien bien bien chaud et après avoir pris un bon gros petit dèj' à l'indienne; ce qui équivaut à peu près à nos repas de midi... Autant vous dire que les 1500 marches on les a bien vu passer...





Le fameux fort du roi vu d'en bas.





Ah ben oui je vous avait dit qu'il faisait bien bien bien chaud, et encore on est qu'à la moitié! Et non ce ne sont pas des coups de soleil, je rougis quand je fais du sport moi d'aboreuuuuuu....





La vue en chemin.





Les hommes à l'arrivée!!





Et la vue d'en haut.... Bon d'accord ça valait le coup d'avoir chaud! En face sur la petite colline, le fort de la Reine!

Aucun commentaire: