mercredi 8 avril 2009

Munnar

Aaaahhh Munnar.... Decidement je m'en lasse pas... On est arrive a Munnar apres 5h de bus a travers la montagne et les plantations de thes, quel delice pour les yeux... La route etait magnifique, je vous laisse juger par vous meme...



Bon seul petit hic, on est arrive dans l'apres midi et il s'est mit a pleuvoir! Heureusement on a quand meme pu profiter de la vue dans le bus et du coup on decide d'avancer notre depart pour Cochin au lendemain... Mais c'etait sans compter sur le fait que Pat allait etre malade toute la nuit... On dit merci les epices!! Je vous rassure ca allait mieux ce matin. Du coup on reste effectivement un jour de plus a Munnar : Pat au lit et moi en promenade!









Moi contente d'etre au vert avec rien d'autre que la nature et une vache de temps a autre?? Pas du tout qu'est ce que vous allez chercher la... ;-)

3 commentaires:

Sarah a dit…

Pas d'ampoule cette fois-ci ???

Marion a dit…

cette fois-ci j'ai garde les pieds au vent!!! hi hi hi !!

moyams a dit…

et ben ! et une photo de pat au lit? non? héhé
bisous