mercredi 15 avril 2009

Ayoyo!!

Etant donné que je n'ai pas écris sur ce blog depuis le 08 Avril je crois que le "Ayoyo", "Olala" national, s'impose! Ben oui parce que depuis on a arreté de voyager avec Patrick et on est rentré à Pondicherry, le 09 Avril je crois, pour cause de crise de foie! Je crois que son ventre n'aime pas trop la nourriture épicée cuisinée relativement approximativement dans une cuisine qui l'est tout autant, approximative! On s'est dit qu'il valait mieux qu'il profite des 10 jours qui lui restait! Donc nous voilà rentré à Pondicherry! Au programme, plage, Mahabalipuram et Gingee!!

2 commentaires:

moyams a dit…

heyyyyyyyyyyyyy
on se voit bientot! :):)

][ a dit…

Pauv' Patoche ! Bon ça fait chier ça !! La prochaine fois tu me demandes j'ai des produits miracles ...
Bon en même temps beaucoup d'amour ça soigne tout ! Profitez bien et à bientôt les oiseaux ...