dimanche 29 mars 2009

Lever du soleil à Pondicherry

ça vaut le coup de se lever à 5h du mat', non??



dimanche 15 mars 2009

Départ

Et voilà ça y est Sarah est partie! On a passé 10 jours de plus à Pondicherry à notre retour de voyage, 10 jours de shopping ("heu qu'est ce que j'ai dit que j'achetais déjà?? Et pour qui?? oula il fait chaud") dont 5 jours avec deux marraines de l'association et le "boss", tout cela arrosé de cocktails bacardi-jus de mangue concoctés avec amour et de bon pain bien français! On a bien ri, bien couru et bien dépensé! Que du bonheur!! :-)
Et puis le 14 on a pris le bus jusqu'à Chennai et hop on a laissé Sarah à l'aéroport (snif snif)direction Francfort puis Toulouse où elle est arrivée entière! Fatiguée mais entière!!
Et puis pour moi je reprends le cours normal pondicherrien jusqu'à l'arrivée de Patrick le 02 Avril où on repart voyager pendant une dizaine de jours!

jeudi 5 mars 2009

Le retour!

Et voilà, les vacances se terminent, il faut bien rentrer un jour... Et pour rentrer sur Pondicherry depuis Goa on s'est dit que ce serait rigolo de passer deux jours dans le train mais que la nuit pour pimenter un peu le tout et arriver bien fatigué!!

dimanche 1 mars 2009

Goa

Dernière destination de notre voyage... Goa ! Et plus précisément le sud de Goa dans la ville de Palolem. A nous les plages paradisiaques, la glande internationale, les débardeurs et le bikini !! Parce que finalement cela résume très bien l’ambiance Goa. Ah non, j’oubliais quelque chose de très important... les headphones party !!! Alors je vous explique : dans un bar/boite de plein air façon sable, de quoi s’asseoir sous les cocotiers, musique... jusque là tout est normal mais arrivé 23h plus le droit de faire de bruit donc... distribution de casques pour tout le monde !!! Et là je peux vous assurer que c’est le fou rire garantie ! Imaginez couper le son de votre casque et regarder tous ces gens danser sans entendre aucune musique... GENIAL ! Le concept reste quand même super car dès qu’on ne veut plus de musique, hop on coupe le son de son casque, on peut parler tranquillement à ses potes, pas mal quand même ?! Ce sera la grande découverte de Goa !